Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier POURQUOI PAS ? Mobilier Design sur mesures

Mobilier de création aux lignes contemporaines et design, bibliothèques sur mesures, tables de salon et tables à manger modernes et originales, etc... ... et depuis peu, fabrication d'habitations légères de loisirs Atelier Pourquoi Pas ? La Croix St Martin 63250 ARCONSAT

Week end tables basses à Valence

Carte Zeb

L’atelier BARBIER CREATION reçoit dans ses locaux de la rue Vernoux à Valence l'Atelier du POURQUOI PAS ? pour un week end spécial TABLES BASSES.

table haute modèle Noel 2013

 

 

Vous découvrirez le travail de ces deux artistes complémentaires dont les chemins se croisent et s’entremêlent.

 

En guest, vous pourrez vous plonger dans la magie du monde miniature d’Estelle qui exposera quelques unes de ses scènes.

 

Ouverture samedi 21 décembre de                          09h00 à19h00

Dimanche 22 décembre de :                                     10h00 à 18h00

 

 

BARBIER CREATION , 5 Rue Vernoux 26000 Valence
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aime bien votre site parce qu'on y trouve de belle choses ! Pour moi qui adore le monde du mobilier, c'est un site de rêve.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> Ca fait toujours plaisir de voir son travail apprécié. Si ça vous plait n'hésitez pas à en parler autour de vous et à communiquer lien de mon site.<br /> <br /> <br /> Encore merci.<br /> <br /> <br /> Eric<br /> <br /> <br /> <br />
L
je te souhaite un bon week-end
Répondre