Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier POURQUOI PAS ? Mobilier Design sur mesures

Mobilier de création aux lignes contemporaines et design, bibliothèques sur mesures, tables de salon et tables à manger modernes et originales, etc... ... et depuis peu, fabrication d'habitations légères de loisirs Atelier Pourquoi Pas ? La Croix St Martin 63250 ARCONSAT

Table basse contemporaine Louis XXXI "Guêpe"

Le bureau Louis XXXI a eu un certain succès et j'avais très envie de le décliner en table basse noire et jaune.Table basse Louis XXXI Guêpe 2

Elle est intégralement réalisée en médium teinté dans la masse Valchromat, alors que la précédente avait sa ceinture en métal

 

Le plateau mesure 1m20 par 56 cm, pour une hauteur de 35 cm.

 

 

 

Table Louis XXXI Guêpe 1

 

 

 

 

 

 

 

Les pieds, les façades des tiroirs latéraux et les quatre carrés incrustés dans le plateau sont rayés noir et jaune façon robe de guêpe.

Je suis à chaque fois épaté du résultat qu'on obtient avec ce matériau, toutes les combinaisons de couleurs sont possibles.

La table « Guêpe » ne demande qu'à s'envoler de mon atelier, n'hésitez pas à me contacter si elle vous plait.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Mes compliments Eric!!! Sont magnifique tes ouvres. Originaux et créatifs.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Boujour Ricardo et merci beaucoup pour ton commentaire. On peut dire que tu débrouilles aussi merveilleusement bien. Si ça tu me l'autorise je mettrai ton site en en lien sur le mien.<br /> <br /> <br /> Créé de belles choses<br /> <br /> <br /> Eric<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ces couleurs surprennent : très belle réalisation originale, contemporaine malgré tout ....J'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Nine<br /> <br /> <br /> On peut aussi l'imaginer avec d'autres couleurs<br /> <br /> <br /> Eric<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est originale ton oeuvre .<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christian<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Eric<br /> <br /> <br /> <br />