Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier POURQUOI PAS ? Mobilier Design sur mesures

Mobilier de création aux lignes contemporaines et design, bibliothèques sur mesures, tables de salon et tables à manger modernes et originales, etc... ... et depuis peu, fabrication d'habitations légères de loisirs Atelier Pourquoi Pas ? La Croix St Martin 63250 ARCONSAT

Table bar en chêne

Table bar 4

Table bar 2

Mon client avait besoin d’une table étroite, longue et haute pour couper sa cuisine en deux.
Cette table toute simple repose sur deux pieds pour éviter un encombrement au sol trop important. Elle est en chêne et a été traitée avec un vernis polyuréthane pour la protéger des coups et rayures souvent inévitables dans une cuisine.
Ses dimensions sont atypiques et imposantes : 2,5m par 0,35 m pour le plateau pour 1 m de haut.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> Je souhaiterais me faire fabriquer une table bar de ce type avec exactement les mêmes dimensions. A qui dois-je m'adresser et sous combien de jour ce produit peut-il m'être livré ? Merci
Répondre
C
Très épuré et sur la photo j'ai eu un doute avec un banc<br /> A bientôt
Répondre
N
J'aime beaucoup la teinte chaude de cette table.
Répondre