Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier POURQUOI PAS ? Mobilier Design sur mesures

Mobilier de création aux lignes contemporaines et design, bibliothèques sur mesures, tables de salon et tables à manger modernes et originales, etc... ... et depuis peu, fabrication d'habitations légères de loisirs Atelier Pourquoi Pas ? La Croix St Martin 63250 ARCONSAT

Salon de l’ébénisterie, du bois et de la décoration de Guilherand-Granges, édition 2012

5400556626
J’ai le plaisir de vous inviter cette année encore à venir me voir au salon de Guilherand Granges du vendredi 9 mars au dimanche 11 mars dans la salle agora. De nombreux artisans vous présentent leurs créations originales, j’ai moi-même quelques nouveautés à vous faire découvrir.
C’est toujours avec une grande impatience que j’attends ce rendez-vous annuel avec mes collègues artisans, les visiteurs et les passionnés de bois et de déco. Alors, à très bientôt, j’espère !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une belle affiche<br /> Je te souhaite beaucoup de succès<br /> A bientôt
Répondre