Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier POURQUOI PAS ? Mobilier Design sur mesures

Mobilier de création aux lignes contemporaines et design, bibliothèques sur mesures, tables de salon et tables à manger modernes et originales, etc... ... et depuis peu, fabrication d'habitations légères de loisirs Atelier Pourquoi Pas ? La Croix St Martin 63250 ARCONSAT

Repose pied BullE Valchromat

repose pied BullE Valchromat marron

repose pied BullE Valchromat marron 2

repose pied BullE Valchromat marron 3

Dans la lignée du fauteuil BullE, le repose pied est le complément indispensable. Il apporte une touche finale à l’esthétique et au confort du fauteuil (j’en ai même surpris certains qui s’y étaient endormis, si si, je vous assure).

Il peut aussi être utilisé en chaise de sol autour d’une table basse lorsqu’on est nombreux et que tous les sièges sont occupés. Certes ce mode d’’assise est clairement de l’’appoint mais a l’avantage d’être d’un grand confort.

Disponible également dans la palette Valchromat et bientôt en composite avec du bois massif.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Trop beau! vraiment c'est un oeuvre magnifique.Et j'adore particulièrement le blog avec toutes ces bonnes idées. Je vous invite à faire également un petit tour sur designcollection.ch pour voir les<br /> dernières tendances en matières de mobiliers design.
Répondre
C
trop cool!
Répondre
E
Trop beau! vraiment c'est un oeuvre magnifique.Et j'adore particulièrement le blog avec toutes ces bonnes idées. Je vous invite à faire également un petit tour sur www.designcollection.ch pour voir<br /> les dernières tendances en matières de mobiliers design.
Répondre
N
Hé bien voilà, les repose-pieds assortis aux fauteuils ! Très bien ! En plus, on peut y trouver une autre utilité...
Répondre