Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier POURQUOI PAS ? Mobilier Design sur mesures

Mobilier de création aux lignes contemporaines et design, bibliothèques sur mesures, tables de salon et tables à manger modernes et originales, etc... ... et depuis peu, fabrication d'habitations légères de loisirs Atelier Pourquoi Pas ? La Croix St Martin 63250 ARCONSAT

Journées Européennes des Métiers d'Art.

visuel jema 2013

Bonjour à toutes et tous,

Cette année pour la première fois, l’atelier du Pourquoi Pas  participera  aux journées européennes des métiers d’art.

L’atelier sera donc ouvert au public le samedi 06 avril de 09h30 à 19h00 et le dimanche 07 avril de 10h00 à 19h00.

Ce sera l’occasion de vous présenter mon lieu et mes conditions de travail, les dernières nouveautés de la collection « BullE » ainsi que d’autres meubles originaux.

Je me livrerai aussi à quelques démonstrations pratiques de mon savoir faire.

N’hésitez pas , venez nombreux, l’entrée est libre et accessible aux handicapés.

A très bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est bien ce sont des belles journées , pour moi c'est la cinquième<br /> A bientôt
Répondre