Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier POURQUOI PAS ? Mobilier Design sur mesures

Mobilier de création aux lignes contemporaines et design, bibliothèques sur mesures, tables de salon et tables à manger modernes et originales, etc... ... et depuis peu, fabrication d'habitations légères de loisirs Atelier Pourquoi Pas ? La Croix St Martin 63250 ARCONSAT

Fauteuil de jardin BullE (nouvelle version)

Fauteuil de jardin BullE nouvelle version 1

Fauteuil de jardin BullE nouvelle version 2

Fauteuil de jardin BullE nouvelle version 3

Fauteuil de jardin BullE nouvelle version 6

Il semble que le printemps et le soleil arrivent enfin (on y croit !). Pour
fêter l'événement, j'ai eu envie de donner un nouveau look à mon fauteuil de
jardin BullE.
Les accoudoirs du nouveau fauteuil BullE sont plus fins que sur la premiere
version, ils sont réalisés en Valchromat cintré à chaud. Les côtés, eux,
sont également en Valchromat noir qui donne, je trouve, un air chic à
l'ensemble. Assise et dossier sont en bois clair (ici, il s'agit de pin).
La finition est totalement écologique à l'huile dure spéciale extérieur.
Imaginons un petit bout de jardin, un rayon de soleil, un bon bouquin et le
fauteuil de jardin BullE n'attend que vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est magnifique<br /> A bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christian<br /> <br /> <br /> <br />
N
Agréable à regarder ! il faudrait que je l'essaie et j'y ajouterais quelques coussins !
Répondre
A
<br /> <br /> L'essayer c'est l'adopter et pour les coussins c'est pas forcement nécéssaire ils sont très confortables sans, ça a été étudié pour ! <br /> <br /> <br /> <br />