Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier POURQUOI PAS ? Mobilier Design sur mesures

Mobilier de création aux lignes contemporaines et design, bibliothèques sur mesures, tables de salon et tables à manger modernes et originales, etc... ... et depuis peu, fabrication d'habitations légères de loisirs Atelier Pourquoi Pas ? La Croix St Martin 63250 ARCONSAT

Table basse design Galet, lumineuse

table basse design en valchromat

Table basse galet la suite 1

Table basse galet la suite 5

Je me suis tellement régalé à réaliser les étagères puis les tables basses en forme de galet que j’avais très envie de continuer sur ma lancée. C’est une autre table basse que je vous présente cette fois mais avec une grande particularité par rapport à la précédente puisqu’elle peut s’éclairer. J’ai en effet décidé de l’équiper de petits éclats de lumière pour donner un effet de morceau de ciel étoilé. Je précise que l’alimentation est autonome et discrète. Aucun souci de cable électrique ou de rallonge disgracieux. A j'oubliais, elle est en Valchromat noir !

Quoi de plus agréable que de contempler un ciel d’été ? …Dans son salon !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore ! Voilà qui irait bien dans mon salon !
Répondre
L
<br /> C'est très original !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très très original...à voir la nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre