Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier POURQUOI PAS ? Mobilier Design sur mesures

Mobilier de création aux lignes contemporaines et design, bibliothèques sur mesures, tables de salon et tables à manger modernes et originales, etc... ... et depuis peu, fabrication d'habitations légères de loisirs Atelier Pourquoi Pas ? La Croix St Martin 63250 ARCONSAT

ATTENTION L'ONGLET CONTACT NE FONCTIONNE PAS BIEN !!!

Bonsoir à tous,

Si je ne vous ai pas répondu dans les 24h c'est que votre message ne m'est jamais parvenu.

Il semble que la plateforme OVERBLOG connaisse quelques problèmes, aussi, le plus sur est de me contacter directement à l'adresse suivante sans passer par l'onglet contact d'overblog:

ebenisteriedupourquoipas@orange.fr

Vous êtes sur de me joindre à cette adresse .

Merci à tous ceux qui n'ont pas eu de réponse de ré-essayer avec ce mail.

Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Beau blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre